Miele G 694 SC Plus : Comment arrêter le Programme de Test

Résolu
titon3b Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 8 mars 2014 à 15:10
 Nb - 11 oct. 2015 à 08:57
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle] Miele G 694 SC Plus pour lequel j'ai lancé le Programme de Test (Test Program) tel qu'indiqué dans la procédure du constructeur :
- Activation du Service Mode 1
- Puis activation du « Test Program »
Ce programme ne semble pas se terminer et je n'arrive pas à retrouver le mode de fonctionnement normal, le manuel n'indiquant pas comment arrêter le programme de test en cours.
Ma question : Comment arrêter le programme de test en cours et retrouver le mode opérationnel normal ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

4 réponses

Bonjour,

ce n'est pas la procédure pour votre modèle mais pour une autre marque.Lisez les solutions et voyez si vous vous rappelez de la votre

Solution 1
Selon votre petit Bouquin vous devez avoir la méthode pour rentrer dans un menu ou faites une des procédures ci-dessous car en fonction du modèle cela est différent.

Solution 2
touche info + départ différé

Solution 3
Pressez les 4 boutons périphérique de l'écran durant 5 secondes .


Solution 4
Eteindre par le bouton off, appuyer sur les 3 boutons en bas de l'écran jusqu'à entendre un bip puis rallumer la machine pour modifier la langue une nouvelle fois
1
il suffit suivant le type du lave vaisselle de mettre le bouton principal sur la position "arrêt".
Puis tout est de nouveau opérationnel.
0
titon3b Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 mars 2014 à 13:22
Bonjour Papy35,

Je vous remercie de votre réponse, mais sur mon Lave-vaisselle il n'y a pas du tout d'écran uniquement des boutons et un afficheur donc la correspondance va être difficile à trouver.

Cordialement.
0
Bonjour,

vous n'avez pas de petit bouquin vous expliquant la procédure.

tentez en restant appuyé sur le bouton départ
0
titon3b Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 mars 2014 à 15:41
Bonjour,

Merci de votre réponse Papy35.

Je n'ai pas tester votre proposition, car entre-temps j'ai essayé la procédure suivante proposée dans un autre site :
- j'ai coupé longuement le disjoncteur alimentant mon LV (environ 1/2 heure, on doit pouvoir faire moins pour le même résultat)
- j'ai redémarré le LV et là, j'ai retrouvé le fonctionnement normal
- j'ai lancé un programme court de prélavage qui est arrivé à son terme
- j'ai arrêté puis redémarré le LV qui s'est retrouvé en fonctionnement normal

Donc tout semble redevenu Ok.

L'objectif de mon lancement du programme de test était d'éventuellement connaitre la cause d'une erreur qui commence à apparaitre fréquemment (F06 ou F09 à confirmer) et pour laquelle j'ouvrirai sûrement un nouveau fil de discussions puisque le sujet sera différent de celui-ci.

Cordialement. (Je retient néanmoins votre proposition pour l'expérimenter au cas ou...)
0
Suivant le type de lave vaisselle, il suffit de mettre le bouton principal sur le position arrêt.
Et ça marche, effectué sur un LV type Miele G 656 SC.
0