Miele G 694 SC Plus : Comment arrêter le Programme de Test
Résolu
titon3b
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
-
8 mars 2014 à 15:10
Nb - 11 oct. 2015 à 08:57
Nb - 11 oct. 2015 à 08:57
A voir également:
- Réinitialiser lave-vaisselle miele
- Code erreur plaque induction miele de - Guide
- Surdosage lessive miele ✓ - Forum Electroménager
- F138 miele - Forum Electroménager
- Lave-linge miele WDA100 problème code f138 - Forum Electroménager
- Problème vidange lave vaisselle miele g 647 sci plus - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
ce n'est pas la procédure pour votre modèle mais pour une autre marque.Lisez les solutions et voyez si vous vous rappelez de la votre
Solution 1
Selon votre petit Bouquin vous devez avoir la méthode pour rentrer dans un menu ou faites une des procédures ci-dessous car en fonction du modèle cela est différent.
Solution 2
touche info + départ différé
Solution 3
Pressez les 4 boutons périphérique de l'écran durant 5 secondes .
Solution 4
Eteindre par le bouton off, appuyer sur les 3 boutons en bas de l'écran jusqu'à entendre un bip puis rallumer la machine pour modifier la langue une nouvelle fois
ce n'est pas la procédure pour votre modèle mais pour une autre marque.Lisez les solutions et voyez si vous vous rappelez de la votre
Solution 1
Selon votre petit Bouquin vous devez avoir la méthode pour rentrer dans un menu ou faites une des procédures ci-dessous car en fonction du modèle cela est différent.
Solution 2
touche info + départ différé
Solution 3
Pressez les 4 boutons périphérique de l'écran durant 5 secondes .
Solution 4
Eteindre par le bouton off, appuyer sur les 3 boutons en bas de l'écran jusqu'à entendre un bip puis rallumer la machine pour modifier la langue une nouvelle fois
titon3b
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
9 mars 2014 à 13:22
9 mars 2014 à 13:22
Bonjour Papy35,
Je vous remercie de votre réponse, mais sur mon Lave-vaisselle il n'y a pas du tout d'écran uniquement des boutons et un afficheur donc la correspondance va être difficile à trouver.
Cordialement.
Je vous remercie de votre réponse, mais sur mon Lave-vaisselle il n'y a pas du tout d'écran uniquement des boutons et un afficheur donc la correspondance va être difficile à trouver.
Cordialement.
Bonjour,
vous n'avez pas de petit bouquin vous expliquant la procédure.
tentez en restant appuyé sur le bouton départ
vous n'avez pas de petit bouquin vous expliquant la procédure.
tentez en restant appuyé sur le bouton départ
titon3b
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
9 mars 2014 à 15:41
9 mars 2014 à 15:41
Bonjour,
Merci de votre réponse Papy35.
Je n'ai pas tester votre proposition, car entre-temps j'ai essayé la procédure suivante proposée dans un autre site :
- j'ai coupé longuement le disjoncteur alimentant mon LV (environ 1/2 heure, on doit pouvoir faire moins pour le même résultat)
- j'ai redémarré le LV et là, j'ai retrouvé le fonctionnement normal
- j'ai lancé un programme court de prélavage qui est arrivé à son terme
- j'ai arrêté puis redémarré le LV qui s'est retrouvé en fonctionnement normal
Donc tout semble redevenu Ok.
L'objectif de mon lancement du programme de test était d'éventuellement connaitre la cause d'une erreur qui commence à apparaitre fréquemment (F06 ou F09 à confirmer) et pour laquelle j'ouvrirai sûrement un nouveau fil de discussions puisque le sujet sera différent de celui-ci.
Cordialement. (Je retient néanmoins votre proposition pour l'expérimenter au cas ou...)
Merci de votre réponse Papy35.
Je n'ai pas tester votre proposition, car entre-temps j'ai essayé la procédure suivante proposée dans un autre site :
- j'ai coupé longuement le disjoncteur alimentant mon LV (environ 1/2 heure, on doit pouvoir faire moins pour le même résultat)
- j'ai redémarré le LV et là, j'ai retrouvé le fonctionnement normal
- j'ai lancé un programme court de prélavage qui est arrivé à son terme
- j'ai arrêté puis redémarré le LV qui s'est retrouvé en fonctionnement normal
Donc tout semble redevenu Ok.
L'objectif de mon lancement du programme de test était d'éventuellement connaitre la cause d'une erreur qui commence à apparaitre fréquemment (F06 ou F09 à confirmer) et pour laquelle j'ouvrirai sûrement un nouveau fil de discussions puisque le sujet sera différent de celui-ci.
Cordialement. (Je retient néanmoins votre proposition pour l'expérimenter au cas ou...)
11 oct. 2015 à 08:51
Puis tout est de nouveau opérationnel.