LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL

Résolu
bouer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 20:10
 papy35 - 27 mars 2014 à 15:59
Bonjour, mon lave vaisselle whirpool a un problème . La machine semble se remplir correctement, mais elle se vidange de suite et le voyant départ se met en panne et de fait il clignote - ce lave vaisselle date de mars 98 - merci de vous lire si vous avez rencontré cette anomalie

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94998 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 27 565
18 mars 2014 à 08:00
Bonjour

Commencez par faire cet essai:
vous basculez l'appareil sur l'arrière à 45° pendant une minute, vous le posez, vous faites éventuellement un reset en maintenant la touche départ enfoncée 15s.
et vous démarrez l'appareil.
??
0
bonjour merci pour votre conseil, je l'ai fait mais çà n'a rien donné - j'ai fait venir un technicien sérieux - c'était le débitmètre qui était HS il l'a change,çà a la dimension d'une grosse aiguille à laine -
et c'est reparti - cout 50 E - c'est raisonnable bouer
0
Ravi pour vous et merci pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum et en faire profiter la communauté de votre résolution de panne c'est encore mieux .

Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait
0