Radiateurs Campa Exel

MomoBrico Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - Modifié par MomoBrico le 8/05/2014 à 17:19
 Profil bloqué - 8 mai 2014 à 20:49
Bonjour, avec mes quatre radiateurs, (1 de 2000 w, 1 de 1500 w et 2 de 1000 w), je bénéficie d'un grand confort de chauffage et d'une consommation électrique plus que raisonnable. Le bémol consistait en un dysfonctionnement de trois ces appareils. En effet, depuis plusieurs mois, ils chauffaient pratiquement en permanence, bonjour la prochaine facture électrique! Aussi, je retrouve les mêmes anomalies signalées par plusieurs internautes. J'ai donc confié la réparation à l'entreprise qui a réalisé l'installation. Aucun souci de ce coté, les appareils ont été réparés, remplacement du film chauffant en kit et de la carte de commande vision. Maintenant, ils chauffent correctement et ont retrouvé leurs performances d'origine, mais il y a un mais; le réparateur m'a présenté la facture: 591,85 €, ouf cela fait mal et augmente sérieusement le prix du kwh !!!
Ce matériel a été vendu et installé par un artisan très sérieux et de bons conseils. Certes ces radiateurs étaient très chers, mais la qualité du confort et l'économie d'utilisation décrite par l'installateur, bien réelle. J'ose espérer que cette réparation va durer dans le temps, sinon quel intérêt d'investir dans un tel matériel???
Si je ne trouve pas un arrangement amiable avec le réparateur, selon les informations communiqués par des internautes je contacterai le SAV de Campa.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
8 mai 2014 à 20:49
Bjr, et c est quoi la question?? pourquoi voulez vous trouver un arrangement amiable avec le réparateur sauf si vous etes sous garantie? s il a réparé et fait son travail ou est le pb? voyez auprès du service conso de la marque si les appareils sont récents?
0