Probleme etancheité terasse

dirk - 10 mai 2014 à 13:53
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 11 mai 2014 à 12:40
Bonjour,

j'ai une terrasse sur laquelle il y a eu une imperméabilisation de faite par pro avec pose d'un carrelage et joint hydro en plus dessus, le tout fait l'année dernière. mon voisin se plaint de prendre néanmoins l'eau chez lui (je pense que c'est que de la condensation car il a rien isoler et c'est hyper humide chez lui). quoi qu'il en soit après moult expertise, ils font pour statué définitivement le dossier une mise en eau de la terrasse. sachant que celle ci n'a pas été conçu a la base pour être une piscine, quel produit puis je passer dessus pour faire un bon complément a la protection actuelle car 1 a 8cm d'eau sur la totalité (a cause de la pente) pendant 5 h, elle n'a pas été conçu pour ca initialement (la pente fait que l'eau stagne strictement pas, mais si on transforme en bassin la donne est pas la même) et j'ai peur que la pour le coup il y est des infiltrations cette fois.

1 réponse

EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 160
11 mai 2014 à 12:40
Bjr, oui le test est révélateur mais comme vous dites pas un bassin; Possible condensation mais il ne pleut pas tous les jours, Soit ça coule chez le voisin quand il pleut, donc terrasse fuit, soit cela coule que l'hiver et sans pluie donc condense car chauffé dessous et froid dessus. De toute il y a garantie du carreleur qui a posé il y a 1 an. Quel produit? il y a l'hydrofuge de surface mais il faut renouveler au moins une fois par an
0