Retouche peinture loupée...

Paul18000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 00:44
Paul18000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 10:58
Bonjour, j'ai terminé ma pièce avec la deuxième couche. Sur un mur environ 2 heures après la deuxième couche, j'ai eu la magnifique...la brillante idée de retoucher un endroit ou il n'y avait pas assez de peinture...avec un petit pinceau à la place du rouleau qui était déjà lavé...maintenant je me retrouve avec une trace à l'endroit retouché. Au milieu du mur juste quand on rentre évidement.

Je ne sais pas quoi faire...
-repasser un léger coup de rouleau (je me dis naïvement qu'on voit la retouche car ce n'est pas le même grain :'( ) En repassant dessus ça va corriger le problème...ou ça va me faire juste une bande de troisième couche qui va ressortir autant que la mer** que j'ai fait.
-passer une troisième couche sur tout mon mur ? (un peu désespérant) Et du coup j'aurai un mur avec 3 couches et pas les autres...
-repasser dans toutes la pièce (faut racheter de la peinture...et c'est encore plus désespérant)

Merci pour vos réponses, je suis complètement amateur et je suis au bord du gouffre, tout était parfait et mon dernier coup de pinceau gâche tout.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2014 à 09:05
Bonjour Paul 18000, bonjour stf_frmu.

Je suis absolument d'accord avec la solution que préconise stf_frmu.

Bonne journée. Cordialement.
19