Est ce que sa vaut le coup ou pas?

Mauricecavalier - 11 août 2014 à 18:13
 Mauricecavalier - 11 août 2014 à 19:09
Bonjour,
aujourdhui j étais entrain de passer ma débroussailleuse modèle 240r husqvarna quand soudain l embrayage c est casser en deux et a virer 3 vis du support de la transmission il en reste plus qu une est ce normal déjà ou est ce du a l embrayage quand il casse ? je me pose la question est ce que c est les vis qui sont partie et l embrayage a casser ou l inverse ? ensuite sachant que le piston a juste 2 h de service est ce que sa vaut le coup de réparer quand tout est casser a ce point? merci a tous pour votre savoir et votre partage.
Cordialement

5 réponses

labricole47 Messages postés 19664 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 2 527
11 août 2014 à 18:20
bonjour
a mon avis ,tout dépend du coût de la réparation par rapport ;soit a une neuve soit a une bonne occasion
0
Mauricecavalier
11 août 2014 à 18:23
je viens de regarder sur le net il y a des embrayages a 40 € mais est ce que si je le change cela ne va pas se repetter a nouveau bizarre que sa pete en deux comme ca et que sa ouvre la cloche du support moteur ?
0
atlassaturn Messages postés 3370 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 1 954
11 août 2014 à 18:43
Bonjour
Il y a quelque chose de troublant : vous dites que le piston n'a que 2 heures , donc il a été changé . Tout a été démonté y compris , certainement , les vis qui sont parties . Est ce que le remontage a été fait correctement (couple de serrage , freinage éventuel des vis ) ? Peut être est ce une cause de l'incident !
0
oui au remontage les deux vis d en bas on ete foiré mais remplacer par des vis avec un ecrou a l arriere mais est ce que cela peux venir du fait que les vis soit partis que l embrayage se brise en quatre ? voici le modele sur ce lien de mon embrayage

http://www.ereplacementparts.com/images/husqvarna/240R_(1990-01)_WW_5.gif


si je rachete un autre est ce le probleme avec ces vis va persister ou y a t il une solution pour que sa tienne vraiment car les pas de vis sont pas tout jeune et deux sont morts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mauricecavalier
11 août 2014 à 19:09
j ai oublier aussi j avais amener ma machine chez le réparateur pour régler le carbu y a pas longtemps et il m avais dit quelle avais un son de cloche ?? peut etre un rapport
0