Lave vaisselle whirlpool ref: ADP.5440 WH TYP: NGLV

ducan86100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 27 oct. 2014 à 10:50
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 27 oct. 2014 à 14:27
Bonjour Papy35,

Mon tuyau de vidage de lave vaisselle est changé, maintenant j'ai un nouveau problème, il fait le bruit comme s' il allait prendre l'eau mais ça ne prend pas , et tout les voyant clignotent , j'ai essayé de le pencher en arrière de 45 degrés au moins trois fois en restant appuyé sur le bouton mais cela ne fonctionne toujours pas. Que dois je faire maintenant ? une solution? merci de votre réponse que j'attends avec impatience et précisément.

3 réponses

Bonjour,

la pompe de vidange fonctionne t elle pour le savoir mettez de l'eau dans le lv et lancez son démarrage si l'eau reste problème donc le reste ne fonctionnera pas

après on avisera
0
Merci de votre réponse: L'eau mise dans le lave vaisselle comme précisé ,la pompe c'est mise en route et l'eau est partie : et maintenant que doisje faire?
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 655
27 oct. 2014 à 14:27
Donc nous sommes certains que la pompe de vidange fonctionne,maintenant il faut contrôler la chaîne alimentation en eau de la machine à savoir étape par étape:

Robinet ouvert ne pas rire
Aquastop boîtier gris en sortie de robinet si machine équipée
Tuyau coincé ou coudé
Electrovanne d'entrée machine
Répartiteur sale ou bouché
Débitmétre fonctionne ou pas
si tout cela est bon l'eau devrait rentrer dans le LV
après dans le LV proprement dit le détecteur niveau d'eau dans le fond de cuve à nettoyer
0