Beko wml15100p

reb - 1 nov. 2014 à 04:12
 reb - 4 nov. 2014 à 15:37
Bonjour,
Ma machine beko wml15100p ne démarre plus.
Les voyants départ/pause, porte, lavage et fin sont allumés et je n'arrive pas à lancer une machine en appuyant sur départ/pause.
Si j'appuie sur la deuxième touche fonctionnelle (rinçage plus), les boutons porte, lavage et fin d'éteignent quelques instants puis se rallument.
J'ai ce problème depuis que j'ai fait pause sur un programme en cours. Je n'ai pas pu la faire repartir, ni la vidanger. J'ai pu ouvrir la porte et faire une vidange manuelle, mais depuis, impossible de lancer un programme.
HELP !!!!!!!!!!
Merci...

6 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 657
1 nov. 2014 à 10:04
Bonjour,


essayez cette manip:

le fait de maintenir le bouton pause-annulation;et en même temps le bouton de mise sous tension du lave linge annule l'afficheur 3 à 5 secondes, le lave linge reprend le dernier programme demandé..
0
Bonjour,

merci de votre réponse. Je vais essayer de suite !
0
Snifff.... Ca ne fonctionne pas. Machine à laver éteinte, j'appuie simultanément sur départ/pause et mise sous tension. Mes 4 fichus voyants s'allument, et il ne se passe rien.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 657
1 nov. 2014 à 16:28
la machine n'a pas terminé son programme précédent,débranchez là et attentez un peu
0
Oki. Je vais tenter comme ça. Je la débranche. En espérant.... Merci.
0
Oki. Je vais tenter comme ça. Je la débranche. En espérant.... Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, ben... Je l'ai débranchée 1H.
Rebranchée en appuyant sur "départ/pause" et "mise en service" simultanément ça fait environ 2H et rien de neuf....
Les boutons départ/pause, porte, lavage et fin s'allument et rien ne se passe.
Je suis dégoûtée. Je crois qu'elle est kaput !!! Beko pas top.
0
Bonjour,


suite à l'arrêt provoqué je crois que la carte de puissance à ramassé une claque et là il n'y a qu'un pro pour faire cette réparation.


quelque soit la solution tenez nous au courant merci.et pensez à passer votre sujet en "résolu" après
0
Ok, je vais chercher un réparateur. Merci. Je vous tiens au courant.
0