Enduit ciment de sous sol qui se décolle

stephane112 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 20:08
stephane112 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 21:12
bonsoir a vous tous
voilas mon problème est que mon enduit ciment intérieur de sous sol se décolle et sonne le creux par endroit donc j'ai enlever se qui ne tiens pas et me demande comment reprendre se travaille sans que cela recommence quelle sont vos dosages ? y a t'ils un produits a ajouter ? pour que ça ne se reproduit pas ?
merci d'avance pour vos solutions a mon problème sincèrement stephane

2 réponses

Bonsoir Stephane, pas de ciment sur agglos, trop dur, il faut enduire à la chaux, Faire sauter les parties qui sonnent le creux ce qui va rester subira le même sort, donc à enlever aussi. Pour que l'enduit se décolle ainsi, il a certainement été fait en une seule couche. Les agglos mis à nus,nettoyés, il faut déjà passer une couche claire, un gobetis une couche d'accroche en incluant de la colle blanche sikalatex, va très bien; Le lendemain faire le corps de l'enduit en une ou deux couches de finition en général feutré fin à la taloche éponge. Bon courage
1
stephane112 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 21:12
bonsoir mr
merci pour vos conseils
0