Lave vaisselle bosch SM6P19 ne démarre pas

Résolu
namo122 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 17:31
namo122 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 19:32
bonsoir, mon lave vaisselle bosch super silence type SMP19 ne démarre pas. Il signale un manque d'eau (robinet et produit de rinçage en voyant clignotant). électrovanne de l'aquastop fonctionne , le courant n'arrive pas à la sortie du lave vaisselle (connexion d'alimentetion du cable aquastop). le contact du floteur anti débordement fonctionne. bien vouloir ne donner des infos que je puisse avancer dans mes recherches, merci a bientôt .

2 réponses

Bonsoir,

Qu'entendez vous par le courant n'arrive pas à la sortie du LV

Si message Robinet:
cela veut dire pas d'alimentation eau mais il se peut que vous avez une fuite dessous d'ou mise en sécurité.

l'eau entre t elle dans le répartiteur si=non en cause aquastop ou électrovanne,si=oui et qu'elle ne sort pas du répartiteur le débitmétre ,si elle entre dans le LV et qu'il ne fonctionne pas le détecteur niveau d'eau voir la pompe de cyclage
0
namo122 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 19:32
le cable d'alimentation de l'aquastop (éclectrovanne) est connecté en bas de l'appareil à côté du tuyau d'alimentation (dans la même gaine).
Pas de fuite dessous, j'ai controlé le contact du flotteur de sécurité RAS. l'eau ne peut pas rentrer dans le répartiteur car l'électrovanne n'est pas alimentée.
je pense qu'il doit manquer une information ( un contact etc...?)
a bientôt et merci
0