Probléme congélateur whirpool afg8025

Résolu
vida - 16 janv. 2015 à 22:23
 vida - 17 janv. 2015 à 10:45
Bonjour, voila j' ai mon congelateur qui avait eu le probleme de condensateur je viens de le remplacer il fonctionne de nouveau sauf que maintenant quand il arrive a -15° l'alarme se declanche et quand je baisse la temperature celui-ci reste bloque a -15° d'ou vient le probleme et que puis je faire? merci d'avance pour vos reponse

3 réponses

re désoler pour l'erreur ces le congélateur afg 7040 avec lequel je rencontre ce probleme
0
Profil bloqué
16 janv. 2015 à 22:53
Bjr, dégivrez le 24h et donnez la température avec un thermomètre le matin au réveil ??
0
bonsoir, merci pour votre réponse mais la cela fait une grosse semaine qu'il était a l'arrêt donc aucune glace a l'interieur j'ai soudé le condensateur cette après midi remis en route et maintenant l'alarme ne cesse de fonctionner et le cadrant indique -16° que me proposer vous de faire?
0
me donner la vrai température et de dire également si le moteur fonctionne en permanence ou pas ??
p'ite question de quel condensateur parlez vous ???
0
le moteur s'arrête et vous dire la température intérieur t je viens de mettre le thermomètre a l'intérieure dans 15 - 20 min j'irais le retirer et je vous posterais le résultat.
mais le plus bizarre ces que le voyant rouge ne clignote pas comme quand le congélateur redescend a la température demandée juste une lueur rouge trés faible et le bip sonore qui retentit sans cesse
0
le condensateur chimique axial 1000µf/25v voici celui que j'ai remplacer car dans le forum ces ce que les personne préconiser de changer avec le relais
0
voila je viens de regarder le thermomètre il indique -14° le cadrant indique -15° et je l'ai réglé sur -16° est ce que cela peut provenir du relais car le l'ai commander mais je ne l'ai pas encore reçu et donc je ne l'ai toujours pas remplacer pour le relais j'ais commander un relais finder spco 6vdc
0
Profil bloqué > vida
16 janv. 2015 à 23:40
dans ce cas mettez le congél en marche forcée (continue) et vous donnerez la température demain matin .. @+
0