Alimentation en eau Lave linge Candy CTG 116

Résolu
paulot38230 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 06:56
 paulot38230 - 1 févr. 2015 à 03:03
Bonjour.
Je possède un lave-linge Candy Smart CTG 116.
Il ne se remplit plus d'eau mais essaie toujours de terminer un programme dès que je tourne le sélecteur!
L'arrivée d'eau est ouverte, le "filtre" d'entrée n'est pas bouché.
J'ai essayé une "vidange forcée" sans résultat (sans eau, cela ne m'a pas étonné)
Faut-il démonter la machine pour accéder à la cuve?
Merci de vos conseils et réponses.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 505
30 janv. 2015 à 08:12
Bonjour

que voulez-vous dire par "mais essaie toujours de terminer un programme dès que je tourne le sélecteur! "
cela se traduit par quoi???
0
paulot38230 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
31 janv. 2015 à 06:06
Merci de votre commentaire.
Par cette phrase, je veux dire que, même après avoir été débranché, après que j'aie remis le sélecteur de programme sur zéro, la machine tente de terminer un programme en essayant de prendre de l'eau, de tourner,....
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 505
31 janv. 2015 à 09:22
l'annulation de programme est a faire a chaque fois que vous faite une erreur de sélection et que vous voulez changer de programme.
après mise en route de la machine:
appuyez sur départ pause jusqu'à ce que tous les voyants s'allument puis s'éteignent, ensuite éteignez la machine puis rallumez-la.
Cordialement
0
paulot38230 > stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
1 févr. 2015 à 03:03
Merci beaucoup de votre réponse qui m'a permis de résoudre ce problème.
Cordialement
0