Indesit 5125 - arrêt en plein cycle

val - 18 févr. 2015 à 21:39
stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 19 févr. 2015 à 07:48
Bonjour,

Je suis à la recherche d'aide pour diagnostiquer le problème sur mon lave-linge.
Je vous donne les détails: un cycle de lavage a été lancé et il s'est arrêté en plein lavage (tous les voyants clignotaient). J'ai donc fait un arrêt total du système puis je l'ai redémarré et j'ai entendu un bruit étrange au niveau de la pompe en bas à droite. J'ai donc éteint et vérifié si rien n'était présent dans la préchambre de la pompe. Et j'y ai trouvé un espèce de film plastique entortillé. Je me demande donc si la pompe n'a pas forcée avec ce morceau de plastique et est donc endommagée. Comment puis-je vérifier si la pompe est le problème?
J'ai fait un essorage de mon linge trempé: aucun soucis. J'ai lancé une vidange ça a semblé fonctionné.

Je vous remercie par avance pour les conseils que vous pourrez me donner.
Merci

Cordialement,

Valérie

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 525
19 févr. 2015 à 07:48
Bonjour

Il est possible qu'une pale de la pompe se soit cassée ce qui n'est pas grave il y en a d'autres (visible)
Si la pompe marche , c'est bon .
Vous ne donnez pas toute la référence de la machine, manque lettres avant chiffres.
Cordialement
0