Lit et prise électrique

coocs - 30 avril 2015 à 23:18
 coocs - 1 mai 2015 à 08:18
Bonjour,

je souhaiterai changer l'organisation de ma chambre et j'ai une question
J'aimerai mettre mon lit dans le coin de 2 murs. Mais sur le coté droit il y a une prise électrique avec rallonge, lampe de chevet et chargeur de portable. Donc la prise serait au niveau de mes épaules à peu près.
Et je voudrais faire passer la multiprise sous le lit pour faire sortir le chargeur etc de l'autre coté et l'éloigner un peu du lit.
Ma question est donc : est ce que ça craint d'avoir une rallonge qui passe sous le lit ? et la prise au niveau des épaules ?
A voir également:

1 réponse

Carminas Messages postés 4057 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 1 855
1 mai 2015 à 07:39
Bonjour

La rallonge sous le lit, n'est pas un problème.

Par contre la prise au niveau des épaules n'est pas idéal.
Pas qu'il y ait un réel danger, mais vous risquez d'appuyer dessus, de tordre les broches...

Ne serait il pas possible de mettre une prise ailleurs, repiquée depuis l'existante, en faisant par exemple une installation sous moulure (si vous ne refaites pas la déco)
0
Daniel 26 Messages postés 16720 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 4 364
1 mai 2015 à 07:54
0
En fait je possède un clic clac. La prise est juste au dessus du montant du sommier et le matelas est un peu décalé donc ça serait bon ?
Et prise extra plate bonne idée j'y avais pas pensé
0