Ma machine à laver reste ne passe pas le lavage

Résolu
Hono - 8 juin 2015 à 16:30
 papy35 - 9 juin 2015 à 08:17
Bonjour,
Je fais appel à vous car ma machine à laver tourne sans cesse en mode lavage pendant des heures. Elle ne passe pas le rinçage ni l.essorage.
Avez vous une idée d.ou cela. Pourrait venir ?!
Merci d'avance pour votre aide que vous pourrait m'apporter.

7 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 096
8 juin 2015 à 16:32
bonjour,

peut etre que la pompe de vidange est bouchée donc elle n'évacue pas l'eau, donc ne rince pas et ne vidange pas
0
Oui mais lorsque je demande à faire une vidange sur le programme celle ci s'effectue ! Alors est ce que ça peut quand même venir de ça ?
0
stf_jpd87 Messages postés 94881 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 27 527
8 juin 2015 à 18:41
Bonjour

Votre eau est chaude ou froide pendant cette période???
0
Le hublot est chaud pendant le lavage
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
8 juin 2015 à 19:20
Bonjour,

Qu'elles sont les références machines Merci
0
C'est une indésit IWDC7145
0
Bonjour,

ce modèle en question la panne est souvent du à une perte de configuration de la carte.

si vous êtes apte vérifiez si pas de composants grillés,noircis avant de toucher au reste.
Avez vous des LEDS d'allumées
0
Oui la led qui dit que je suis en lavage est allumer ! Mais seulement elle.
Et après faut regarder ou pour le reste ? Carte ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
surtout condensateurs gonflés
0
C'est à dire ?!
0
Savez vous reprogrammer une carte ?
0
Rien qu'à vos réponses je vois que vous n'arriverez pas,donc arrêtons avant de faire plus de dégâts.

Reprogrammer une carte c'est réservé aux "PRO" qui ont le logiciel ou par Indesit qui vous donne une procédure

Tentez cet INIT plus simple


mettre le programmateur sur un programme
mettre en marche la machine quand le voyant clignote vite puis ralenti éteindre la machine
attendre que la sécurité de porte se déclenche
puis remettre sur un programme

sinon faire appel à un SAV de votre domicile
0
Je vais essayer ça !
Cet après-midi je me suis aperçu en faisant plusieurs essaies que le programme délicat fonctionner. Est ce que cela peut toujours venir du programmateur ?!
0
Ce que vous m'avez demander de faire à l'air de fonctionner. Je vous remercie !
0
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copines et copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<INIT>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
0