Voiture rc

majdrc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 02:21
BSOFive Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 7 août 2015 à 06:53
Bonjour, j'aimerais construire ma voiture radiocommande et je ne sait pas comment faire ! pouvait vous me donner le materielle qu'il faut et si c'est possible des scheme claire pour un debutant. merci a l'avance.

1 réponse

BSOFive Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015
7 août 2015 à 06:53
Bonjour à toi
il faut d'abord déterminer la taille de la bête ainsi que la puissance que tu veux

pour la parti électrique il te faudra : emeteur ( télécommande )- récepteur , moteur , serveaux moteur ( pour la direction à l'avant sinon... ^^ ) , et éventuellement un régulateur mais cela dépend de se que tu recherche .

Je t'ai s fait un petit schéma rapide pour que tu vois un peut
et je t'ai trouvé un autre pour la direction à l'avant



voilà pour le début , je ne pas faire mieux je suis avec mon téléphone et j'avoue que c'est un peu galère de faire un schéma détaillé ;) des que je reviens sur pc je pourrais mieux t'aider

Et pour ton info il y a des maquettes à construire sois même en ventre mais pour de la bonne qualité , il faut débourser .
voiture basique en thermique ( avec moteur ) coûte une centaine d'euros en occasion , et l'électrique un peu plus


ps : désolé pour les fautes :)
0