Faire du 220v avec alternateurs auto

Résolu/Fermé
TeslaPurGenie - Modifié par MarieLinternaute le 21/10/2016 à 10:13
 Moga - 12 févr. 2020 à 13:30
Bonjour,
Après de nombreuses recherches pour me formé un minimum pour essayer de faire de l'énergie écolo ;) j'ai eu plusieurs idées (Tesla 2 le retour).

J'aurai besoin de vos lumières pour me dire si c'est réalisable ;)

Alors pour évité d'utiliser des transformateur 12v -> 220v, j'ai eu une idée, si je prenais 20 alternateurs de voitures 20x12v = 240v meme si c'est je crois 14,4v, c'est pour dégrossir ;)
ensuite j'ai lu qu'à la base sa fabrique du Triphasé qui est transformé en courant continu par un pont de diodes.
Ma question est, si je fait sauté le pont de diode, que les alternateurs tourne à vitesses constantes avec un systeme de poulies sur moteur, puis-je faire un systeme comme quand on met les batteries en séries pour augmenté le voltage et garder le meme ampérage, ou alors il vaut mieux que je mette chaque alternateurs sur une batteries et chacun un transformateur, mais la je ne peut y brancher que des petits appareils electrique.

J'ai vue que certains alternateur auto débites jusqu'à 400 a 500w à 2000t/mn
j'aurais aimer un moyen de jumeler 5 ou 10 alternateurs afin d'avoir une puissance plus importante a répartir apres avec des disjoncteurs.

quand pensez vous, je vous avouerais que j'ai commencer a mis intéresser ya 15 jours quand j'ai lu des articles sur Nikola Tasla et sa voiture électrique (1943 je crois) qui fonctionnais avec du courant extrait de l'éther, et la je dis chapeau le génie ;) je crois qu'il ma battu loll

Bonne soirée a tous
A voir également:

11 réponses

xenusis1@gmail.com
12 juin 2011 à 09:24
bonjour voila de belle ambition !!!

mais sachez que Nicolas tesla etait le meilleure a son époque!!

cette epoque est maintenant fini !!!!!

je veut dire par la qu il ne regardait pas a la dépense d énergie comme nous !!

quel quantité faramineuse d intensité il consommait par rapport a nous !!

essayer votre projet a petite echelle je vous garantie que vous aller etre déçus!!!!
32
TeslaPurGenie
12 juin 2011 à 11:12
Pourtant le system HAARP fonctionne sur les base de ses travaux, et les génératrices pour fournir le courant au hectares d'antennes consomme env. 92 tonnes de diesel par jour, le projet est basé sur les travaux de tesla sur la ionosphère (source illimité d'énergie).

voir cette vidéo explicative
http://video.google.fr/videoplay?docid=-838068443480044408#

Je pense qu'il avait en projet d'utiliser cette source comme source principale des centrales, la gestion aurait eu un coup comme toutes entreprises, mais rien à voir avec les danger du nucléaire dont des résidus reste actif des milliers d'années et pour d'autres servent pour faire des munitions et une fois tiré et pulvérisé rentre dans l'organisme.

Sinon ya l'idée de l'hydrogene vue que l'eau ne manque pas, comme par exemple des panneaux solaire comme source electrique pour alimenté les appareils qui extrait l'hydrogene, un bricoleur a fait ca pour tester sur sa tondeuse en remplacement de l'essence et meme si sa broute l'idée est pas idiote.
https://www.youtube.com/watch?v=DVpKCHoSINE

Sinon ya un la voiture a eau qui fonctionne a l'hydrigene
https://www.youtube.com/watch?v=6lTPpRaOPrg
il te faut juste une bouteille d'eau ;)
Ta génère du courant électrique avec de l'eau, alors tout est possible tant que les Banquiers ne sont pas dans le coup et je parle pas pour le financement, c'est que c'est eux les principaux propriétaire des ressources pétrolière, donc .....
0
LaConnaissanceEstLarmeObsolue
6 oct. 2012 à 04:55
TeslaPurGenie:
Test toujours tes idées ;)
Je te parle en connaissance de cause, les gens ont des acquis et si tiennent, soit appris dans les écoles, soit dans les bouquins qui seront sources des connaissances, mais je pense que rien ne vaut l'intelligence ;) et je parle bien d'intelligence et pas d'instruction.

Une américain qui avait inventé un système pour produire 1500 fois plus d'hydrogène que de consommation électrique, car par catalyse (système reconnu et de référence) sa donnait 3 fois plus de consommation courant que de production, donc abandonné.
Sauf que lui, il a chercher un peu, et franchement pas des tonnes, se qui prouve à quelle point les gens ne réfléchissent plus. Il a penser à déstabilisé la molécule d'eau avec du son, un peu comme détruire un petit caillou que tu a dans le rein par ultrason, et ainsi avec une petite source d'énergie sa finissais le travail ;) il devais juste connaitre la fréquence de vibration de l'eau.
Mais le fond de l'histoire est que ce type qui est juste un inventeur n'était écouté de personne, tout simplement parce qu'il n'avait pas de diplôme d'ingénieur, et donc était pris de haut par ceux qui ont les diplômes mais qui ne font que mettre en pratique se qu'ils ont appris et ne savent plus vraiment être créatif.

Pour te parler de mon cas, je suis chauffeur de bus et je viens de mettre au point un appareil qui produit 4000w de courant alternatif monophasé 50hz parfaitement stable avec régulation électronique, et ceci ne demande RIEN pour fonctionné ;) de la pure énergie gratuite et propre.

J'ai vais d'ici 2 mois envoyer le dépôt de brevet mais cela devrait prendre jusqu'à 2 ans à se que j'ai pu lire, c'est abuser qd même.

Sur ce, passez une bonne journée ;)
9