Fuite sur lave vaisselle whirlpool adp7551

Résolu
annephil - 12 juil. 2015 à 11:00
 papy35 - 14 juil. 2015 à 08:50
Bonjour,

j'ai détecté une fuite sous le bocal transparent, est ce que la partie inferieure de ce bocal se démonte, vaut-il la peine de le changer quel cout?

merci de votre reponse

Philippe

5 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 652
12 juil. 2015 à 11:07
Bonjour,

le bac dont vous parlez est sans doute le bac à sel qui vaut dans les 110€ voir plus,par contre quel âge a la machine.

Maintenant deux choses si vous êtes apte à le faire çà vaut le coût sinon faire un choix réparation ou achat

je vous mets le schéma ci-dessous
Cliquez Ici
0
Bonjour,
merci de votre réponse. je pense avoir trouvé la fuite qui se situait au niveau du tuyau de vidange. Mais, après essais, j'ai une erreur f6. J'ai nettoyé le capteur d'eau (aquastop) mais l'erreur apparait toujours. avez-vous une piste ? (le lave-vaisselle a 13 ans) Est ce un problème du débimètre ou programmateur ? Comment le détecter ?
Merci par avance.
0
Re,

F6,le systeme de prise d'eau aqua-stop ,électrovanne,répartiteur sale,débitmètre

F6 tuyau de vidange trop bas

F6 détecteur niveau d'eau fond de cuve à nettoyer
0
Bonsoir,

c'etait le tuyau de vidange qui etait trop bas,
sachant que j'avais mis le lv en hauteur pour voir les fuites,
autant pour moi, je n'aurais pas penser a ce genre de probleme...
je viens de le mettre en marche pour test, tout semble ok pour l'instant...
en vous remerciant de votre aide,


Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Vidange trop basse>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
0