SOS toiture en contreplaqué marine

Julienne40 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - Modifié par Julienne40 le 6/08/2015 à 09:15
Julienne40 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 6 août 2015 à 09:43
Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide, j'ai acheté il y a un peu plus d'un an une petite cabane qui a un toit en contreplaqué (marine m'a-t-on dit). Le toit se délite sur les côtés, c'est à dire que les plaques se séparent les unes des autres en gonflant et se fend sur le dessus. Le vendeur me dit que j'aurais du lasurer avant ET après l'hiver !

Quelqu'un pourrait me dire si c'est vrai, s'il est normal que ce toit soit fait ainsi et si j'aurais du le lasurer six mois après son achat. J'ai peur de m'être faite avoir pour tout dire...

Merci de votre aide,

Julienne
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94823 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 27 515
6 août 2015 à 09:25
Bonjour

Le vendeur dit : que vous auriez dû!!!!
Avez-vous lu ce type d'information sur le plan de montage ???
Dans tous les cas je n'aurais pas laissé ce type de couverture sans lasure ou autre protection.
Le mal est fait , soit vous recollez les lames et vous poser par le dessus du papier goudronné type imitation toiture , soit vous reprenez tout à zéro en enlevant le toit et en reposant un nouveau. Sans oublier la lasure ou autre.
Cordialement
1
Julienne40 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015
6 août 2015 à 09:43
Merci de votre réponse, non cela ne figure dans aucun document et le vendeur qui l'avait installée m'avait parlé de lasurer tous les deux ans environ...
0