Reglage d'une chaudiere centrale fioul

sapinalyres Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 13:05
 Profil bloqué - 5 nov. 2015 à 17:25
chaudiere de 12 k ,14 radiateurs,eau chaude sans ballon,change le vase suite a pepin surpression,changé la soupape de 1,5 B
je regle a 1,5 b le matin,le lendemain et chaque jour ,je perds environ 1 a 2 litres d'eau et la pression baisse a 1,00 b
dans l'absolu ,doit -t-on regler obligatoirement la soupape a 1,5 b ????
serait-il normal que la pression soit moindre selon les installations et devoir regler plus bas la pression a 1,00 b par exemple
merci de vos conseils bienvenus

cordialement

sapinalyres

1 réponse

Bjr, il est tout a fait normal que la pression de circulation soit inférieure a celle de la soupape de sécurité si vous augmentez la pression dans le circuit la soupape va dégazer et faire revenir la pression a une pression normale ... je ne vois pas ou est votre problème a part celui que vous etes en train de vous inventer .. ?? 1Bar c est bien !! laissez tomber ou dite ce qui ne va pas réellement ??

"Si on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide" (Confucius)
0