Refrigerateur/Congélateur Samsung RL40UGVG (Panne Réfrigérateur)

Tofmouk - 1 févr. 2016 à 16:49
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 1 févr. 2016 à 16:54
Bonjour,
Le Réfrigérateur ne fonctionne plus alors que le congélateur fonctionne correctement. Au début le display extérieur sur la porte clignotait en indiquant la température ... que le frigo n'arrivait plus à atteindre. J'ai enlevé la prise et il ne se met plus en alarme. Mais le frigo ne fonctionne toujours pas.
Peut-être aucun lien, mais depuis quelques mois, j'ai une couche de glace qui se forme dans le bas du congélateur et je dois de temps à autre retirer la glace avec un couteau. Merci pour votre aide,

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
1 févr. 2016 à 16:54
Bonjour,
alors oubliez le couteau si vous ne voulez pas avoir de grave ennui ... ensuite dégivrez le complètement pendant au moins 24h appareil débranché et portes ouvertes et si cela recommence, il faudra regarder au niveau de la résistance de dégivrage
2