La tablette finit au fond du lave vaisselle sans être dissoute

Résolu
BillNa Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - Modifié le 18 juil. 2018 à 16:38
 Profil bloqué - 18 août 2019 à 23:10
Bonjour,


Il y a un peu plus d'un an, nous avons acheté d'occasion un lave vaisselle de la marque Oceanic, référence OCEALVC655AS.


Au début, tout fonctionnait bien.

Depuis quelques semaines, il est de plus en plus fréquent de retrouver, à la fin du lavage, la tablette au fond du bac à vaisselle non dissoute (elle n'est plus dans son compartiment).


Voyez-vous une solution ?


Merci
A voir également:

21 réponses

BillNa Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 15
20 juin 2016 à 21:08
Merci à tous pour vos réponses !

C'est tout de même bizarre :

- Ca semblait "fonctionnait" avant
- Le problème devient de plus en plus fréquent maintenant


Cela étant dit, OK, je mettrai la tablette au dessus du panier à couverts... Mais question idiote : une fois rempli, je ne vois pas trop où trouver de la place sur ce panier pour placer une tablette. Et j'imagine qu'il faut qu'elle soit scellée un minimum pour pas tomber, mais pas trop pour qu'il y ait du frottement avec l'eau. Bref, j'en viens à la question idiote : quelle est la bonne façon de placer la tablette ?


Encore merci et bonne soirée
15
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
20 juin 2016 à 21:25
bah dans un filet qui a servi par exemple pour du baby bel accroché sur une fourchette
j'ai encore dis une énormité les gars ?
0