Probleme F6/E7 sur Lave vaisselle ADG 7440 FD

Lenloc - 26 juin 2016 à 14:32
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 juin 2016 à 06:59
Bonjour à tous.

Avant tout, je tiens à dire que j'ai lu les différents problèmes et réponses apportées au même sujet sur ce forum; mais je n'y trouve pas ma réponse.

Donc pour mon problème de F6/E7 sur mon LV, j'ai démonté la bestiole et j'ai tout vérifié: tuyau non coudé, pression d'eau correcte, filtres nettoyés, débimètre qui fonctionne, vidange qui se réalise et charge en eau qui s'effectue aussi.

Seulement, à la charge en eau, après 15 secondes, il se met à biper, à m'afficher les codes erreurs et à me vidanger le LV. Après avoir effectués les contrôles et nettoyages, j'ai fait un reset, selon la notice; mais rien n'y fait.
Je suis pas un méga bricoleur dans l'âme, mais il me semble que les principes de base ont été respectés. Le LV (de 2013) est dans un très bon état général, pas de fuite, pas de rouille, les colliers pour les durites sont biens fixés; les fils et la connectique sont en très bon état. Donc ????

Est-ce un problème de programmation informatique? ais-je besoin de racheter une quelconque carte? Ou...racheter carrément un LV....!! 3 après !!

Merci pour votre aide et notamment papy 35 qui a l'air de s'y connaitre.

Bien cordialement.

G.B
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
27 juin 2016 à 06:59
Bonjour

Contrôler et bien dégraiser le détecteur d'eau N° 583 0 voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
0