Code erreur F3 E4 sur lv whirlpool ADP 6993 ECO AQUASTEAM

Résolu
Jolex - Modifié par Shinratensei le 7/09/2016 à 15:51
 papy35 - 9 nov. 2016 à 15:46
Bonjour,

J'ai acheté un lave vaisselle d'occasion sous peu et j'ai un petit soucis,
Quand je démarre un cycle avec mon lave vaisselle, la pompe de vidange se met en route, et au bout de quelques secondes ( presque 1 min) le lave vaisselle s'arrête avec le code erreur F3 E4.
Le capteur OWI est propre, j'ai une petite fuite dessous le lave vaisselle mais je vais m'en occuper après avoir réglé le premier problème ^_^

Merci de vos réponses :-)
A voir également:

8 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 652
Modifié par Papy35 le 7/09/2016 à 16:33
Le test de la résistance se fait aux bornes de celle-ci ,le fait de prendre la mesure vous évitera d'avoir un doute

si sous tension vous avez une valeur elle est alimentée par la carte (relais)mais cela ne veut pas dire qu'elle est bonne
donc deuxième mesure machine débranchée et résistance cette fois en ohms si vous trouvez un mesure le dispositif n'est pas en cause



ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
4
Shinratensei Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2022
7 sept. 2016 à 16:35
Très bien, je fais les mesures de celle-ci et je vous fait un retour

Merci encore
0