Signaler

SECHE LINGE WHIRLPOOL AWZ 8238 [Résolu]

Posez votre question suzannebechy 3Messages postés jeudi 18 août 2016Date d'inscription 24 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2016 à 15:40 par suzannebechy
mon appareil ne s'allume plus. on m'a parlé d'un problème de fusible. mais où se trouve-t-il? Merci pour votre aide, cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,
il n'y a pas de fusible, c'est un problème sur la carte électronique
suzannebechy 3Messages postés jeudi 18 août 2016Date d'inscription 24 août 2016 Dernière intervention - 19 août 2016 à 07:18
Merci d'avoir répondu rapidement, Il va falloir que j'appelle un technicien car je ne suis pas bricoleuse. Cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Message de suzannebechy
- 24 août 2016 à 13:30

Bonjour,
suite à la réponse que j'ai reçue, il s'agirait de la carte électronique, pouvez-vous me dire si cette carte coute cher et s'il est facile de la changer, cordialement
stf_la sudiste 16677Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 24 août 2016 à 14:09
donc c'est votre dépanneur qui vous a fait un devis pour votre carte électronique et certainement avec la main d'oeuvre, donc tout est dans son devis
Répondre
suzannebechy 3Messages postés jeudi 18 août 2016Date d'inscription 24 août 2016 Dernière intervention - 24 août 2016 à 15:40
bonjour, non je n'ai pas encore demandé de devis, je voulais savoir si cela me couterait cher, et si je pouvais changer la pièce toute seule. cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !