Chaudière Viessmann Trimatik-P au gaz en panne

enpanne2015 - 30 août 2016 à 13:00
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 30 août 2016 à 22:12
Bonjour,
Depuis 24 heures, je n'ai plus d'eau chaude. L'horloge de la chaudière fonctionne, mais elle ne "prend" plus de gaz ; le compteur gaz ne bouge pas, et en y réfléchissant, cela fait quelques jours que je n'entendais plus le bruit qu'elle faisait en prenant du gaz :-/

J'ai éteint et rallumé la chaudière, j'ai tenté la mise en fonction en mettant le bouton du bas à droite sur 1 mais rien n'y fait :-/ Je suis seule avec mes enfants et se doucher à l'eau froide non merci. Quelqu'un peut-il m'éclairer et voir si je peux faire redémarrer cette foutue chaudière, sans danger et facilement?

Lorsque je tente de relancer la chaudière, car le brûleur est éteint j'entends bien le gaz et le sens même mais l'étincelle ne se fait pas, pourtant j'utilise bien le bouton prévu pour "allumer" la flamme ... Quelqu'un sait-il m'aider svpl ?

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 916
30 août 2016 à 22:12
Bonsoir, normalement ont a un contributeur viessmann, mais bon en attendant : vérifiez les fusibles de la chaudière, coupez le courant, ils sont dans le boitier de commande.
0