Signaler

Changer mandrin perceuse bosch. [Résolu]

Posez votre question manuval - Dernière réponse le 28 oct. 2016 à 22:40 par labricole47
Bonjour,
Je n'arrive pas à démonter le mandrin de ma perceuse psb 850-2 RE. Le manuel d'utilisation indiqué qu'il faut mettre une mèche de 4 mm de diamètre et ensuite avec une clé dévisser la visite à l'intérieur du mandrin. Mais sur ma perceuse, il n'y a pas de vis à l'intérieur du mandrin.
Comment faire pour changer le mandrin?
Merci.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour
pas de vis a l’intérieur du mandrin ;deux plats sur l'axe entre mandrin et perceuse peut être ??
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
manuval- 28 oct. 2016 à 21:48
Non pas de deux plats entre le mandrin et la perceuse ou alors c'est inaccessible.
Répondre
manuval- 28 oct. 2016 à 22:15
Merci. Je vais essayer mais le mandrin ne sert plus.
Je vous dirai si j'ai pu dévisser le mandrin.
Répondre
labricole47 7947Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2016 à 22:20
mandrin autobloquant ou a clef ?
Répondre
manuval- 28 oct. 2016 à 22:36
C'était un mandrin autocollant. Votre méthode avec la clé alêne dans le mandrin à fonctionné.
Un grand MERCI.
Bonne soirée.
Répondre
labricole47 7947Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2016 à 22:40
genial merci a vous du retour d'info mettez en resolu svp
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
donc... ma méthode :
perceuse tenue fermement
une grosse clef alêne serrée dans le mandrin ;et un violent coup de marteau sur le bout de la clef alêne afin de desserrer le mandrin (sens inverse aiguilles d'une montre )
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !