Signaler

Wizzz sur la cuvette [Résolu]

Posez votre question Kikif - Dernière réponse le 8 nov. 2016 à 18:25 par Daniel 26
Bonjour,
Pour ma part, j'ai acheté une super jolie cuvette de toilette chez castorama qui m'a tout de même couté la modique somme de 59 euros.... et ben voila tit pas qu'au bout de 6 mois la cuvette "glisse" de droite à gauche et de gauche à droite.
j'ai regardé les fixations en dessous (tiges filtés) mais tout est parfaitement fixé !!
alors, je sais, je suis une femme, mais justement est ce qu'un galant homme pourrait m'aider ?!
merci à tous
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour
cuvette ou lunette ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
la lunette ! la partie ovale ou on s’assoit... celle qu'on remonte quand on s'appelle un homme
pardon :/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pas toujours levé par ces messieurs LOL
Pour moi ce n'est qu'une question de serrage.
Et là il faut une poigne d'homme.

xplom 20148Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 29 mai 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2016 à 16:14
et pourquoi elles le laissent toujours abaissé ? une femme 3 filles , toujours moi le manutentionnaire de la chose
bon sinon faut serrer fort l'objet de la dispute familiale
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Si les vis sont en nylon, gare au vissage trop musclé.
Il devrait se trouver avec les vis deux intercalaires ressemblant à ceci ℿ ou cela ∏ qui sont posés autour des vis afin d'en limiter le jeu. =⧽
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci à vous tous j'ai dévissé les deux rondelles aux filiale, enlevéles cachés et resserré les petites vis cachées
Daniel 26 8371Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 29 mai 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2016 à 18:25
Pas de vice cachés donc ;=))
Merci pour le retour,
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !