Machine a laver qui n essore plus

Darwing - 16 déc. 2016 à 07:52
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 16 déc. 2016 à 08:32
Bonjour,
Jai ma machine a laver de marque Bosch ! Quasi neuve elle a presque 2 ans elle évacué ma l eau et le linge n'est pas bien essoré je les vidangé en bas de la machine cote gauche il i a un bitonnio a dévisser !! Et l'eau c déverser !! Ma question ! C quoi les charbons???! Et comment pourrait je faire pour quelle essore a nouveau doije aller derrière la machine???! Merci

2 réponses

Bjr, deja quand on cherche le bitonnio .. je dirais voir si la pompe vidange fonctionne depuis le nettoyage du filtre sinon voir sav !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
16 déc. 2016 à 08:32
Bonjour,

pas facile de vous comprendre de bon matin ..... alors déja il nous faudrait la référence de votre machine et avant de voir les charbons, comme dit Icare, regardez la pompe de vidange (c'est derrière le bitonnio que vous avez dévissé) soit elle est bloquée soit elle est hs
0