Pourquoi ma machine à laver fait ce bruit ?

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
82536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
-
ma machine à laver le linge fait un bruit comme un tgv au moment de l'essorage parfois ce bruit est strident qu'il passe par tout l'appartement! j'ai mis mon oreille pres de la machine et c'est vraiment insupportable ce bruit est au moment de l'essorage, je ne suis pas bricoleuse mais étant donné mes petits moyens je veux essayer de la réparer comment faire merci de m'orienter me dire ce qui afait ce bruit si soudain du jour au lendemain et qui continue maintenant, puis je encore m'en servir? merci pour votre soutien

14 réponses

merci pour votre réponse, mais pouvez vous m'orientez dans l'ouverture de la machine ? quand je regarde le tambour à l'interieur et que je le fais tourner avec mes mains on dirait qu'il y a un bruit étrange comme un grincement ou comme si il n'était plus soutenu je ne sais comment l'expliquer, disons qu'avant quand je le faisais tourner à la main pour attraper le linge il était silencieux mais maintenant il fait un bruit. pensez vous que je puisse continuer à m'en servir sans risquer une innondation ? merci pour votre soutien.
196