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Panne aspirateur MIELE S 531

Posez votre question bebert917 32Messages postés mercredi 3 avril 2013Date d'inscription 29 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2016 à 14:49 par stf_la sudiste
Bonjour,
J’ai un problème avec mon aspirateur MIELE S 531 Active Air Clean.
Il s‘est arrêté, on dirait que l’aspirateur a un peu chauffé.
Le voyant orange = danger reste allumé (même longtemps après)
Et il ne redémarre pas.
J'ai eu ce souci depuis que j'ai changé le filtre moteur en adaptant un filtre que j'ai du recouper à la bonne dimension.
Si vous savez d’où vient la panne, je vous en remercie à l’avance.
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Bonjour,
d'après vos dires, le moteur a surchauffé et a grillé !!! c'est quel fitre que vous avez changé par de l'adaptable ??? surtout que les filtres miele ne sont pas si onéreux que çà surtout pour une telle qualité
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Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

Le filtre dont il est question est le filtre situé avant le moteur.


Je ne suis pas sûr que le moteur soit grillé. Comment peut-on le tester?

Cordialement.
stf_la sudiste 16201Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 31 janvier 2017 Dernière intervention - 28 déc. 2016 à 16:21
et bien sortez le et branchez le en direct
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bebert917 32Messages postés mercredi 3 avril 2013Date d'inscription 29 décembre 2016 Dernière intervention - 28 déc. 2016 à 18:19
Bonjour il y a 4 fils : 1 noir, 1 bleu, 1 jaue et 1 marron.

1) Quels fils doit-on brancher directement sur le 220 V?
2) S'il tourne ne risque-t-il pas de se déplacer avec la vitesse de rotation? (Danger)

Cordialement.
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Bonsoir,
La panne que vous décrivez à pour cause le roulement (côté turbine) qui est HS.
Les conséquences sont que le rotor vienne au contact avec le jeu au moment de la rotation .
Pour l'essai , laissez le moteur dans ses fixations , les couleurs des fils ne nous avancent pas, cela varie suivant les constructions .
Sur un aspirateur avec moteur à charbon , les enroulements sont en série.
Où vont ces fils ?
Cdlt,
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Bonjour et merci pour votre aide,

Je n'arrive pas à démonter le roulement pour voir son état.

Pour le branchement en direct même en le coinçant dans son boitier d'origine, je crains de faire pire que mieux en branchant 2 fils sur 4 au hasard.

Cordialement.
stf_la sudiste 16201Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 31 janvier 2017 Dernière intervention - 29 déc. 2016 à 14:49
il est peut etre temps de l'emmener chez un dépanneur pour un devis !!!
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