Signaler

Enduit monocouche finition gratté [Résolu]

Posez votre question Dimi - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 15:17 par GillesWeber
Bonjour,
J'ai mon devis et l'artisan ma rajouté en plus la location de la machine à enduire 800 EUR pour 90 m2 de Muret en parpaing . La machine n'est elle pas compris dans le prix de la main d'oeuvre
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Cela signifie simplement que votre artisan ne possède pas de machine à enduire. Pour faire vos travaux, il est obligé d'en louer une et il vous répercute le prix sur la facture !
Trouvez un autre professionnel qui possède la machine, et demandez-lui un devis pour comparer...

En ce qui me concerne, j'ai déjà eu le cas avec des devis de toiture ou de ravalement pour l'échafaudage.

Cdt.
Dimi- 5 janv. 2017 à 21:50
Je vous en remercie
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Effectivement, le devis aurait pu être habillé différemment en incluant le prix de la machine dans un autre poste. 800 €, cela ne doit pas être neutre sur votre devis Cela signifie également que l’artisan ne possède pas de machine et que, par conséquent, la réalisation de façade n’est pas forcément son activité principale.

Comme déjà suggéré, il vous est possible de demander d’autres devis notamment à des façadiers qui possèdent la machine.

Quelques conseils ici https://www.weber.fr/facades-neuves/solution/conseils-de-pro.html pour vous aider à suivre votre chantier.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !