Signaler

Lave vaisselle qui fuit et qui disjoncte [Résolu]

Posez votre question Yaone 3Messages postés dimanche 15 janvier 2017Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 janv. 2017 à 20:37 par Yaone
Bonjour, tout est dans le titre, mon lave vaisselle whirlpool adp6637 disjoncte au moment de la vidange et se met à évacuer toute l'eau à terre. J'ai regardé les tuyaux et il n'y a aucun soucis apparament ça viendrait du dessous du lave vaisselle.
Il fonctionne tous les jours, la seul chose qui à changer avant ce soucis c'est que j'ai mis du sel car il ny en avait plus... jai en même temps nettoyer les filtres.
Si quelqu'un à une solution ce serait super merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous avez une fuite entre la cuve et le socle; donc il faut enlever les deux parois gauche et droite et voir où se situe la panne quitte à mettre 2litres d'eau dans la cuve et lancer un programme. Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous remercie d'avoir prêter attention à mon post et d'y avoir répondu rapidement :-) je vais regarder et je reviens vers vous merci encore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voilà j'ai demonter comme vous avez dit, jai trouvé la fuite tte suite (jai essayé de mettre une photo mais je n'y arrive pas) ca vien du tuyaux d'évacuation il est craqué au niveau du racordement en dessous du lave vaisselle, à mon avis l'eau partait sur les cables en dessous de la le fait que ça disjoncte. je lai retiré et jen ai commander un nouveau sur le net. Merci.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !