Signaler

Wc à changer

Posez votre question Cathychanu61 1Messages postés lundi 17 avril 2017Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 avril 2017 à 07:19 par stf_jpd87
Bonsoir j'ai un wc avec trombe qui commence à me lâcher. Pas de tout à l'égout une fosse pas sceptique que je dois faire vider c'est cher. Est-il possible de mettre un broyeur relié aux tuyaux du lave-linge lavabos douche lave-vaisselle etc ? Merci de me répondre je ne suis pas en France depuis longtemps et ne connaît pas les conditions de pose d'un broyeur qui me ferait faire des économies.
Utile
+0
plus moins
bonjour
mon avis :
si vous avez une fosse ;mettre un broyeur ne résoudra rien puisque tout ira quand même dans la fosse ...qu'il faudra vidanger ....
cdt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir si vous n'avez pas la possibilité de vous brancher au tout a l'égout il faut faire une zone d'épandage avec fosse septique. Cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si vous utilisez un WC type sanibroyeur SFA il faut qu'il soit connecté sur le même tuyau que les WC . Donc réduction à utiliser. Et prise électrique à proximité.
Il est vrai qu'il consomme moins d'eau.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !