Helico 75 CM double plales avec camera de chez breizh modelisme

crisann - 19 avril 2017 à 11:08
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 19 avril 2017 à 14:07
Bonjour, je viens d'acquerir un helico 75cm radio télécommandé et j ai sous estimé ma capacité a le faire voler pas si simple des le décollage ou il faut quand même pousser la manette des gaz assez fort il monte vite environ 30 M et je le perd est ce le léger vent ou moi qui ne réagit pas assez vite sur la commande de stabilisation et de direction bon il y avait des arbres la ou j'étais (nature) et on devine la suite perché a 8 m de haut le binz pour aller le récupérer ca m 'a calmé il est a la cave mais il y a un grand terrain dégagé ou je vais reesayer je devrais aller club je suppose mais c'est pas plutôt pour les thermiques les clubs ??j habite le 06 merci de me conseiller cris
A voir également:

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 350
19 avril 2017 à 12:04
Bonjour,
Tout à fait , le peu de modélisme que j'ai pu faire m'à obligé de m'inscrire vers une association .
D'autant que cela est bien plus facile de nos jours avec internet.
Cdlt,
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
19 avril 2017 à 14:07
Bonjour,

Effectivement, je vous conseille également de vous rapprocher d'un club ou d'une association qui pratique l'aéromodélisme...
Même s'ils utilisent des engins thermiques, le principe reste le même.
Et eux aussi ont été des débutants un jour, donc cela m'étonnerait qu'ils refusent un coup de main à quelqu'un qui veut apprendre !

En tout cas, ce sera bien plus efficace que tous les conseils qu'on pourrait essayer de vous donner sur le net par clavier interposé...

Bonne recherche. Cdt.
0