Signaler

Panne lave linge bellavita lf1209bvt [Résolu]

Posez votre question MargottJ 1Messages postés samedi 29 avril 2017Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2017 à 11:17 par Christian
Bonjour.
Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita lf1209bvt.
Voici le problème en question :
Lors de la mise en route d'un cycle, la machine pompe l'eau, on voit l'eau arriver dans le tambour, puis au bout d'une minute, l'écran affiche "end" pour signaler la fin du cycle et la machine se vide.
On a vérifié le filtre de la pompe, rien à signaler.
La courroie n'a rien.
Les charbons semblent corrects.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Je ne sais d'où cela pourrait venir.
Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre et de m'apporter de l'aide.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Les charbons semblent corrects quelle longueur compris entre 0 et 1.5cm à changer

End est souvent un mauvais contact entre carte et connecteurs de celle-ci ,faire un nettoyage et bien les enfoncer
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Avez-vous contrôlé la valeur de la résistance??
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est probablement l'anti parasite / condensateur (Réf: Flcb992561er5) juste à l'arrivée du cordon dalimentation , pour ma machine c'était ça
stf_la sudiste 18433Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 20 oct. 2017 à 08:46
c'est gentil Christian de répondre mais je pense que depuis avril la personne a du trouver une solution !!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Effectivement c'est un peu tard, ce message était surtout destiné aux autres possesseurs de cette machine, afin de les guider dans le diagnostic.

Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !