Signaler

Panne de frigo

Posez votre question mareuillio 2Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 06:41 par stf_jpd87
bonsoir , j ai un petit souci avec mon frigo , congelateur au dessus , le gongel fonctionne , mais le frigo non , de marque ,, indesit ,, j ai pense que c etait le gaz , je l ai retourne , pour faire circule le gaz , pendant 2h , et remis sur ces pattes apres 1 h de repos , ca fonctionne , mai rebelote , 2 ,3 jours apres , je suppose que est le thermosta , mais comment le teste ..merci de votre repone , cordialement .a s avoir quand le frigo faisait de la glasse sur la parroie du fond ??????
Utile
+0
plus moins
Bjr, moi j ai fait la meme chose avec mon aquarium et pof 2j après les poissons flottaient ??
marque modèle svp ?? avant de vous dire que vous avez fait une grosse c.. (bêtise)
fonctionne t il au gaz butane ?? et/ou fait il tjs de la glace sur la paroi du fond ??

mareuillio 2Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 19:07
bonsoir , la marque ,, indesit ,, et il ne fonctionne pas au gaz butane ..si je l ai retourne c etait pour faire circule le gaz , dans le serpentin ..
Répondre
Icare95 16002Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 19:08
et ma référence je dois la deviner ??
mettez le thermostat a font au maxi et donnez les températures des compartiments congel et frigo demain matin ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je ne sais pas où vous avez découvert qu'il faut retourner le frigo pour le faire fonctionner à nouveau. Je conseille vivement de ne pas le faire. De nombreux frigos ne marchent plus après un transport simplement couché sur le mauvais coté..
Comme le dit Icare référence de cet appareil, voir dans le compartiment réfrigérant.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !