Signaler

Où se trouve le thermostat d'un congélateur LIEBHERR 7081 696-02

Posez votre question perllette 3Messages postés lundi 24 juillet 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2017 à 14:53 par b richard 31
Bonjour,

Pouvez-vous me dire où se trouve le thermostat du LIEBHERR 7081 696 - 02 ? - c'est un congélateur.

Merci , apparemment je dois le changer et je n'ai aucune idée oû se trouve la BESTIOLE!!!

merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, et pourquoi voulez vous le changer ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il faut si vous voulez une réponse, donner la bonne référence de votre appareil + de 300références
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
par principe la référence de l'appareil
comporte:
des lettres
ensuite des chiffres
et cela suivi d'un index
perllette 3Messages postés lundi 24 juillet 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 09:06
Bonjour ,
Je fais suite à vos réponses : effectivement j'ai conscience que la référence est importante et j'ai relevé sur la notice le numéro (?° ):LIEBHERR 7081 696 - 02

Il n'y pas d'autres références , c'est un congélateur encastrable.
Ce congélateur n'est pas tout jeune , environ 16 ans.

Je l'ai décongelé sans l'endommager et lorsque je l'ai branché , il en ressort que le thermomètre affiche toujours -40 alors que le moteur tourne...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
-40 changez le thermostat ou si vous n arrivez pas a le trouver branchez l'appareil sur une horloge 1/2marche\\1/2arret a moduler en fonction des -20 requis ??

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re,
désolé mais la référence fournie ne correspond pas,
c'est sur l'appareil lui même qu'il faut la prendre,
vous avez une plaque signalétique qui est collée sur la paroi interne de l'appareil,
c'est a cet emplacement qu'il faut la prendre
perllette 3Messages postés lundi 24 juillet 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 13:42
LA REFERENCE EST : GI 1412
Répondre
b richard 31 1847Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 14:53
re, quel index ?
20? 20A?20B?20C?20D??
c'est mentionné sur la plaque signalétique
a 1ere vue il semblerait qu'il soit en haut a l'arrière de l'armoire dans un boitier ensuite une tige de liaison mettrait le bouton en façade de l'armoire
on ne peut en jurer,
l'éclaté ne positionne pas celui-ci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !