Comment régler un thermostat de réfrigérateur ?

Résolu/Fermé
Signaler
-
 jg -
Je viens de changer le thermostat de mon réfrigérateur Arthur Martin type 8393C et depuis il fait un max de froid même en position mini.
Y a t'il un réglage à faire sur le thermostat lui même? Ou alors est ce que la sonde est elle mal positionnée?
Merci de votre aide

26 réponses

facile a regler en bout du TH 2 vis la plus sortie et celle de la coupure cet a dire quand le compresseur s'arrete,la +rentrée c l'enclenchement quand le compresseur demmarre. vis la plus sortie 1tour sens anti horaire=3 degres+froid,sens horaire = 3degres plus chaud Et c l'inverse pour l'autre vis attention de ne pas brancher en direct:pour rappel fil maron en 6 sur le th,fil noir sur 4 et celui qui vient de la lumiere en 3
133
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 9994 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Jai le meme probleme..mais le termostat contient trois vis a regler!! Deux sont blanc et le troisieme de couleur rouge et de cote ......dans quel sens tourner le vis pour rendre moins froid
Messages postés
29350
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
7 091
Bjr, les vis ne sont pas a régler .; elles sont étalonnées en fabrication .. vous n avez plus qu a changer le thermostat
Bonjour, merci pour toutes ces informations pratiques.laude
Cordialement Jean-c
Merci pour ces informations, qui j'espère vont m'aider.
merci, … yes ça marche :)