Signaler

Nettoyage plaque cuisson gaz verre trempé + toutes les parties

Posez votre question s - Dernière réponse le 11 août 2017 à 15:22 par Icare95
Bonjour,

pourriez vous nous conseiller sur les méthodes de nettoyage pour chaque élément d'une plaque en verre trempé à gaz
- verre trempé:
-bruleurs
-repose casserole
-contours du bruleur

merci de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, l huile de coude il n y a que ca de vrai !!
sinon en l absence d info sur vos fournitures (verre, émai, alu) essayez Décapfour ou des produits pour plaques vitro ceramique ??
comprend pas "plaque verre trempé a gaz" ??
un grand mystère pour moi ?? a moins que ce soit le couvercle qu il faut lever pour se servir du gaz ??

stf_la sudiste 17522Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 11 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 09:42
Icare .... tu ne connais pas les plaques gaz en verre (au lieu de l'émail) bien plus facile à nettoyer !!!!
Répondre
Icare95 15404Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 10:38
non désolé on en apprend tous les jours .. moi je suis resté au bbq charbon de bois :o))
pas facile a trouver en tout cas a part le couvercle en verre je vois mal le plateau sous bruleurs en vitroceram ??
Répondre
gt.55 2284Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 13:47
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ça également...

Il en existe même de plus en plus, apparemment :
https://www.google.fr/search?q=plaque+de+cuisson+gaz+en+verre&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwio8fu-jc_VAhUJVxQKHe6-CnYQ_AUICygC&biw=1536&bih=754

C'est clair que ça doit être plus facile à entretenir que l'émail ! Je sais déjà par quoi je remplacerait la mienne...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est tout a fait ca !!!! et tu as raison pour le nettoyage c'est bien plus pratique !!!
Icare95 15404Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 15:22
ok je sais pas pk j étais parti sur une gazinière ..
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !