Signaler

Moteur de mon refrigérateur [Résolu]

Posez votre question tuer - Dernière réponse le 29 juil. 2017 à 10:23 par Charlotte
Bonjour,
Le moteur de mon réfrigérateur fonctionne sans arrêt . ...MERCI La marque est Siemens , l'appareil a dix ans
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, poubelle .. achetez en un autre !!
Charlotte- 29 juil. 2017 à 09:15
Je vous remercie très sincèrement de m'avoir répondu aussi vite Heureuse fin de semaine...Cordialement J Dussaill
Répondre
Icare95 15460Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 29 juil. 2017 à 09:32
tant qu il fait du froid .; y a de la vie .;y a de l espoir ??
Répondre
Charlotte- 29 juil. 2017 à 09:38
Il fait du froid, le congélateur aussi...Mais la consommation électrique me gêne (financièrement, mais aussi au point de vue écologique).MERCI
Répondre
Charlotte- 29 juil. 2017 à 10:03
OK, je vais essayer ( en surveillant qu'il ne me mette pas de l'eau partout LOL)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Ce n'es pas très écologique de jeter un appareil qui marche encore pour le seul fait que le compresseur tourne . Sur le nouveau que vous allez acheter il tournera aussi . Un réfrigérateur actuel consomme entre 250/400kw an
Information.
https://refrigerateur.ooreka.fr/comprendre/refrigerateur-consommation-energetique
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dégivrez le ca ne coute rien (24h portes ouvertes) ??

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonne idée . J'ai peu de denrées dans le congélateur; je consomme le tout et je dégivre... Merci et bonne fin de semaine. Charlotte</gras>
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !