Moteur de mon refrigérateur
Résolu
tuer
-
Charlotte -
Charlotte -
Bonjour,
Le moteur de mon réfrigérateur fonctionne sans arrêt . ...MERCI La marque est Siemens , l'appareil a dix ans
Le moteur de mon réfrigérateur fonctionne sans arrêt . ...MERCI La marque est Siemens , l'appareil a dix ans
A voir également:
- Moteur de mon refrigérateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
4 réponses
Charlotte
Je vous remercie très sincèrement de m'avoir répondu aussi vite Heureuse fin de semaine...Cordialement J Dussaill
Profil bloqué
>
Charlotte
tant qu il fait du froid .; y a de la vie .;y a de l espoir ??
Charlotte
>
Profil bloqué
Il fait du froid, le congélateur aussi...Mais la consommation électrique me gêne (financièrement, mais aussi au point de vue écologique).MERCI
Charlotte
>
Charlotte
OK, je vais essayer ( en surveillant qu'il ne me mette pas de l'eau partout LOL)
Bonjour
Ce n'es pas très écologique de jeter un appareil qui marche encore pour le seul fait que le compresseur tourne . Sur le nouveau que vous allez acheter il tournera aussi . Un réfrigérateur actuel consomme entre 250/400kw an
Information.
https://refrigerateur.ooreka.fr/comprendre/refrigerateur-consommation-energetique
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Ce n'es pas très écologique de jeter un appareil qui marche encore pour le seul fait que le compresseur tourne . Sur le nouveau que vous allez acheter il tournera aussi . Un réfrigérateur actuel consomme entre 250/400kw an
Information.
https://refrigerateur.ooreka.fr/comprendre/refrigerateur-consommation-energetique
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.