Signaler

Seche linge bosch WTY88880FF04 qui s arrête [Résolu]

Posez votre question Candyapple77380 2Messages postés jeudi 31 août 2017Date d'inscription 1 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 sept. 2017 à 18:32 par Candyapple77380
Bonjour j ai un sèche linge bosch qui s arrête au bout de quelque minutes comme si il n y avait plus de courant je le rallume et me mets un message
attention sechage interrompu coupure de courant appuyer sur depart/pause
Je le remets en route et toujours la même chose
C est un WTY88880FF04
Si on peut me dire quelle piece serait la cause merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il faut vérifier au moment de la panne si le 220V est bien présent sur la platine électronique N° 108.
Voir sur cette vue éclatée
Non vérifier le circuit coté prise murale
Oui il faut contrôler la platine électronique voire ses connexions, et le bouton départ.
Cordialement.
Candyapple77380 2Messages postés jeudi 31 août 2017Date d'inscription 1 septembre 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2017 à 18:32
Bonjour merci pour votre réponse donc ce matin j ai vérifié toutes les connections souflé puis essayé a vide cycle entier sans problème ,j ai mis du linge ensuite sa la fais j ai ressayée en souflant pour refroidir le boitier (108) histoire de ... j ai refais un cycle a vide de façon a ne plus avoir le message j ai remis du linge cycle complet puis dans l après midi j ai remis un pantalon cycle complet je n ai pas pût verifier le courant car je n avais pas mon testeur je vais attendre ce week-end et tester ci sa le refais
Merci encore et en esperant que ca ne revienne pas
Ps le sèche linge n avais pas été utilisé pendant 2 semaine avec hublo fermé
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !