Signaler

Mobilhome

Posez votre question Soccer - Dernière réponse le 1 sept. 2017 à 18:28 par stf_jpd87
Bonjour,
Je suis dans un mobilhome et j'ai mon plancher qui grince que puis-je faire sachant que je n'ai pas la place d aller dessous merci par avance pour les reponses
Utile
+0
plus moins
Bjr, il faudrait peut etre savoir ce qu il y a en dessous du plancher ?? sinon balancer 1kg de talc par terre cela devrait atténuer ou refaite le ?? de toute facon ca ne gène pas les voisins du dessous !!

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
c'est un mobilhome sans roue ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui et le ne peut aller dessous pas suffisamment pour que je puisse m'y allonger
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le talc me semble une bonne idée...

Retirez le revêtement de sol (s'il y en a un, généralement du "lino" ?), saupoudrez de talc, et balayez pour le faire rentrer entre les lames du plancher.

Si rien n'y fait, vous aurez toujours la possibilité de visser par dessus des dalles en bois OSB. Vous pouvez aussi poser une sous couche isolante et des lames de parquet stratifié. Cela répartira la charge différemment sur le plancher, ça devrait donc moins grincer. Et vu la surface d'un mobilhome, cela ne devrait pas non plus vous coûter trop cher...

Cdt

Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Un grincement de parquet est généralement lié au frottement du dit parque soit sur les pointes mal enfoncées soit sur deux lames qui frottent entre-elles. La meilleure solution est d'intervenir au bon endroit.
Tout le reste est du bricolage temporaire , j'ai payé pour cela.
Bonne recherche.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !