Plancher du mobilhome

Résolu
Sylvie MAILLET Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 19 juin 2012 à 17:09
 MATADOR - 17 oct. 2012 à 12:32
Bonjour, Nous possédons un mobil-home de marque IRM et nous avons un sérieux problème de plancher. Les vis ressortent et déchirent le revêtement. Entre les longerons le sol s'enfonce. Nous avons fait venir le SAV de la marque. Tout est de notre faute, mobil-home mal calé c'est faux. Humidité, c'est faux nous sommes dans le Sud. De plus dès que nous marchons tout bouge. Le SAV nous prend quand même 1400 euros pour renforcer. Même pas un geste commercial et ils se disent le numéro 1. Sur le camping nous sommes les seuls à qui cela arrive. Quoi faire ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Nous rencontrons le même problème . Vibrations du mobilhome et craquements du plancher (flexible sous nos pas). A ce jour avons fait procéder à un calage du MH mais rencontrons toujours les mêmes dificultes. Par qui faire une expertise ? Notre MH est un NAUTILHOME qui ne veut rien savoir nous renvoie sur le vendeur qui ne répond pas à nos appels.
5