Signaler

Frigo/congel LG TYPE GR-G217 PGBA

Posez votre question RIRI87000 2Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 15:32 par RIRI87000
Bonjour à tous, je suis un tout nouveau parmi votre communauté, et je ne connais pas encore tous vos us et coutumes, je m'en excuse par avance.
J'ai donc un frigo/congel du type ci-dessus.
Il fonctionne apparemment très bien, mais depuis quelques jours, j'ai une série de bruits, occasionnels, comme si on tapait à l'intérieur, côté congel 5/8 fois, "toc-toc" !
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la cause ?

D'avance, un grand merci, et bonne journée à tous.
RIRI
Utile
+0
plus moins
bonjour,
cela fait longtemps que vous avez cet appareil ?? le bruit vient d 'ou ??

parfois c'est la dilation du gaz qui fait ce genre de bruit, cela ne gène en rien le fonctionnement et malheureusement on ne peut rien y faire non plus
RIRI87000 2Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 15:32
Bjr "la sudiste", merci beaucoup pour votre réponse.
Mon LG vient de fêter sa dizaine ! Il a toujours très bien fonctionné, et fonctionne encore très bien.
Le bruit est difficile à localiser, mais il semblerait provenir de l'intérieur, côte congel, à gauche, et est trés récent, depuis une semaine seulement.
Je v ais attendre quelques jours, afin de voir si quelqu'un à une autre idée, mais en tous cas, merci BEAUCOUP de cette réponse.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !