Signaler

Un vrai mode d'emploi pour radiateur Silk

Posez votre question Chantal - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 08:10 par stf_jpd87
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me donner un vrai mode d'emploi pour pouvoir utiliser le radiateur Silk (neuf) qui a été installé dans un appartement rénové que je viens d'acheter.
Le radiateur s'allume et s'éteint quelques instants après. Donc pas de chauffage.
MErci d'avance....l'hiver approche....
Utile
+0
plus moins
Bjr, le radiateur silk neuf a toujours un mode d emploi si vous l avez jeté voir sur le site du fabricant ?? silk c est comme milka tout le monde reconnait la vache mais on ne sait pas ce qu il y a dedans ??
Chantalou9551 1Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 19:57
Bonsoir Icare95
MErci de votre réponse.
J'ai bien le mode d'emploi papier du radiateur (il est très peu explicite) mais malheureusement je pense que le radiateur à un problème et ce n'est pas la notice qui m'aide à diagnostiquer la façon d'y remédier.
Encore merci
Chantalou
Répondre
Daniel 26 8769Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 20:29
Bonsoir,
Pouvez-vous scanner ou photo ce mode d'emploi ?
En ajoutant le panel de commande .
Cdlt,
Répondre
Icare95 16014Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention Chantalou9551 - 7 oct. 2017 à 20:33
un mode d emploi c est fait pour se servir de l appareil pas pour diagnostiquer un éventuel problème a venir ?? retour sav !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !