Signaler

Panne transformateur abaisseur de tension 220-24 Volt

Posez votre question moipastoinilui 1Messages postés jeudi 2 novembre 2017Date d'inscription 2 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 08:04 par Daniel 26
0 Je ne vois pas de marque sur mon transfo . si quelqu'un sait ou voir et trouver le plan de câblage?
1 Défaut apparent : appareil barbe a papa ne s'allume pas
2 Constat mesuré :
le transfo connecté sur le secteur produit 0 volt en sortie ( mesure avec un multimètre sur calibre 200 volt)
l'appareil barbe a papa alimenté par un autre transfo (de guirlande de noël : 220-24 Volt )se met en route bien que ce transfo une puissance plus faible.
3 J'ai ouvert le boitier proprement :
le circuit ne présente pas de défaut à l’œil pas de partie noire ou jaunie
j'ai repassé les soudures au fer une à une en faisant refondre l’étain.
pas d'amélioration.

Qui peut me conseiller quelle action , mesure ou remplacement de composant faire.
voici la photo des soudures.
Je peux faire d'autres photos n'hésitez pas.
Utile
+0
plus moins
Vous avez plus vite fait de remplacer le bloc d'alimentation par un autre de meme puisance que de chercher a le depanner....

Si c'est une alimentation a decoupage, la base est le circuit oscillant. si vous n'avez pas de tension au primaire du transfo, il faut chercher quel composant du circuit ne fonctionne pas....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Une image de l'autre côté peut-être ?
Vous pouvez faire une approche par ce moyen là:
http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120989953-hotte-candy-ne-fonctionne-plus-reparation-possible#6

cdlt,
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !