Conseils pour choix climatiseur reversible monolit

Dd31 - 11 juin 2018 à 13:09
 Profil bloqué - 12 juin 2018 à 19:11
Bonjour, je possède un climatiseur mono split il y a 10 ans et dans les réparations l'année dernière n'ont pas tenu je souhaite donc le remplacer... Je l'avais acheté d occasion il y a 7 ans il a très bien marché jusque-là.. c'est un Mitsubishi Electric.de puissance 7,1kw en froid et 8,1 kW( muz ga71va + mise ta 71 va)en chaud. Un peu trop bruyant peut-être l' âge ...et DC gênant.
Ma pièce fait 55 mètres carrés mais j'ai du plafond rampant 4 m au faîtage soit une moyenne de 3 mètre 50.
Il y avait avant 4 radiateurs d'un total de 7 7500 W
Pouvez-vous me conseiller un modèle?sachant que je suis content de mitsubishi...Est-ce que la puissance est la bonne?
J avais vu la clim Mitsubishi mgz gf71ve+Muzgr71ve, le pro contacter par mail me dis sur le modèle est dépassé...??!
J espère avoir de bons conseils, si quelqu un peu me donner ausdi un prix pour ce type d installation, matériel et pose et mise en
Service...
Merci à vous.cordialement dd31
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
12 juin 2018 à 19:11
Bjr, les prix sont libres .. le plus simple c est de faire plusieurs devis en regardant le pignon sur rue de la société et son sav et temps de réaction en cas de panne ?? garantie, qu est ce qui est couvert ou pas etc etc ??
0